Les Enfants d'Erebos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Erebos

Ogame l'univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogol
Rampant
Rampant
Gogol


Nombre de messages : 2
Age : 79
Date d'inscription : 08/05/2008

Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes Empty
MessageSujet: Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes   Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes EmptyVen 9 Mai - 12:16

Notre peuple de Grands Rampants Gluants vous salue humblement, Enfants d'Erebos,
Vos potagers galactiques suscitent l'admiration et nous aimerions partager un peu de temps dans vos tavernes.
J'ai amené pour cela 15 barils de Jus de Laitue et 6 caisses de confiture de poireau que je vous offre gracieusement.
Que la bave de Slurp la Grande Limace puisse vous inonder pour toujours, vous apportant aisni sa protection divine !
Bien baveusement,
Gogol 1er, Empereur des Dévoreurs de Crudités.
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
TorSteiner


Nombre de messages : 1046
Age : 36
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univer
Date d'inscription : 13/03/2006

Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes   Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes EmptyVen 9 Mai - 14:54

Bienvenu à toi au gogol empereur des gluants. Nous serons ravi de partager ses met délicat avec vous. Notre taverne vous est ouverte. Vous pouvez venir y boir un coup quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol
Rampant
Rampant
Gogol


Nombre de messages : 2
Age : 79
Date d'inscription : 08/05/2008

Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes   Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes EmptyDim 11 Mai - 22:31

Quand je veux ! ! !
Disons tout de suite alors !
Remplissez moi cette coquille d'escargot jusqu'au bord et trinquons à la santé des enfants d'Erebos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes   Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes EmptyMer 14 Mai - 16:21

slt Gogol !

Oui trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes   Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaçoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Erebos :: Affaires Etrangères :: Salle d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser