Les Enfants d'Erebos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Erebos

Ogame l'univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Halkirk [LTD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halkirk [LTD]
Rampant
Rampant
Halkirk [LTD]


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation Halkirk [LTD] Empty
MessageSujet: Présentation Halkirk [LTD]   Présentation Halkirk [LTD] EmptyMar 15 Avr - 12:45

Bonjour, je me présente :

Pseudo I.G : Halkirk
Points et classement : 74.039 (Place 1.709 sur 5.124)
Univers dans lesquelles vous joué : Le 21 et seulement
Vos raisons de votre venu sur votre forum : Pour une part, car j'aimerais établir des liens entre nos deux alliances et d'autre, car je connais êrsonellement un de vos anciens membres qui se prénomme sous le nom I.G de : Tonton juju...
Voilà, donc je viens aussi pour vous dire que tonton juju vous salut, car celui-ci a arrêtez OGame depuis peu et il m'a demandé de passez sur votre forum pour leur passez un petit coucou Cool

Voilà

P.S : Si vous avez d'autre questions sur moi, mon compte ou autre, n'hésitez pas....
P.S2 : Désolé d'avoir postez ce topic ici ( car je pense que ce n'est pas la partie appropriée ) mais je n'ai pas trouvez où le mettre, donc voilà

Halkirk Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Coteaz
Inquisiteur
Inquisiteur
Inquisiteur Coteaz


Nombre de messages : 1761
Age : 34
Localisation : A côté du McDonald
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation Halkirk [LTD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Halkirk [LTD]   Présentation Halkirk [LTD] EmptyVen 16 Mai - 10:58

Bienvenue a toi sur notre forum, pourrais tu nous donné plus d'information sur ton alliance merci Wink
Repasse le bonjour a Tonton juju sa fait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Halkirk [LTD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Erebos :: Affaires Etrangères :: Ambassade / Embassy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser