Les Enfants d'Erebos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants d'Erebos

Ogame l'univers 21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Darrick [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darrick
Invité




Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyVen 15 Fév - 2:28

Salut aux membres de la maison Erebos !

Je suis Darrick Siobban , grand Empereur d'Elena et gardien de la justice aussi loin que mes vaisseaux peuvent voler .

Notre Empire est fort de 456.854 points à l'heure actuelle et est accés mineur offensif .
Il possède 8 Colonies en plus notre Planète Mère et Déesse Elena .
l'Empereur (et oui c'est moi!) est souvent présent pour gérer les affaires de l'empire , plus de 5 fois par jour ! Sauf en période de vacance bien entendue , ou en cas de visite de la première dame de l'empire ^^ .

Je suis à la tête de mon Empire depuis Novembre mais j'ai précédemment joué sur un autre compte que je débutai en Fin juillet et qui possédait 78k points à la fin de la grande guerre qui marqua mon histoire et celle de mon peuple . Ces deux comptes sont dans l'univers 21 . L'ancien a été détruit tout récemment . J'ai été durant cette période , Stratège et bras droit de l'impératrice Laeti , chef de la T.B.U qui fût dissoute quelques temps après mon départ durant la grande guerre . Je suis actuellement un simple membre de la E.C.U .

Je suis venu à vous par connaissance d'un de vos membres qui recycla admirablement bien ma seconde flotte ^^ en G1 et qui m'offrit de nombreux conseilles tactiques pour l'assaut de planétes .

J'espère avoir convenablement répondus à tous vos critères d'inscription et attends une réponse prompte de votre part Smile

Sur ce dodo car il est tard pour les petits Siobbans fatigués !

Amicalement , DarrickS Cool !


Dernière édition par Inquisiteur Coteaz le Jeu 21 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
Salazar


Nombre de messages : 844
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyVen 15 Fév - 9:56

je fait plus partie de l'ally mais...j'adore ton rp loul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
TorSteiner


Nombre de messages : 1046
Age : 36
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univer
Date d'inscription : 13/03/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyVen 15 Fév - 12:35

Bonjour à toi noble gardien de la justice, je vois que tu as rencontré notre trés chère ami Trax. Pour ma part ta candidature est plus qu'acceptable mais il nous faut entre nous (obligé dans une alliance). Nous allons le faire le plus rapidement possible. Sache que pour moi tu as déjà mon accord Very Happy.

Juste une petite chose à te demander, es-tu présent sur les forums?

Cordialement TorSteiner.

(PS : je confirme ce que tu dis Salazar, trés jolie RP super kakashi )
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Coteaz
Inquisiteur
Inquisiteur
Inquisiteur Coteaz


Nombre de messages : 1761
Age : 34
Localisation : A côté du McDonald
Date d'inscription : 23/02/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyVen 15 Fév - 13:47

Jolie Rp pour moi pas de problème si tes actif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kruptos
Diplomate d'Erebos
Diplomate d'Erebos
Lord Kruptos


Nombre de messages : 1931
Age : 33
Localisation : Perdu dans la galaxie^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyVen 15 Fév - 22:37

Je suis également pour ta venue Very Happy
Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
TorSteiner


Nombre de messages : 1046
Age : 36
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univer
Date d'inscription : 13/03/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyVen 15 Fév - 23:45

Bon et bien, les 4 membres de les plus important de l'alliance sont d'accord avec ta venu, tu peux donc postuler IG et Sveti acceptera ta candidature (vu que c'est toi sveti qui a les droits). Je t'ais conté parmi les pour "Trax" parce que je pense que tu l'es ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trax
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
trax


Nombre de messages : 1477
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 13/06/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptySam 16 Fév - 0:04

Citation :
Je t'ais conté parmi les pour "Trax" parce que je pense que tu l'es ^^.

ha bo bo bon!! tu crois ca ^^:

mais je ne pourai plus lui raider ca flote alors Sad
scratch
"pour quoi il a falu qu'il perde 70K de point avant de venir^^"
"bon d"un autre coté tu m'en as fait gagner 10K"

quelle va être ma troisième pensé scratch
"ca me fait rapeller ma postulation (plus belle, normal j'avais passé 4h dessus)"

c'est donc un gros OUI qui compresse toute les frasse que je viend de dire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Darrick
Invité




Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 0:08

Slt à vous membres de la Erebos Smile

Je suis actuellement en vacance et ait quelques ennuies avec ma connexion ici chez mon pére ^^

Mais oui je suis trés souvent présent , j'ai un pc entre les mains depuis mes 8 ans et je suis sur le mien réguliérement aprés les cours vers 20h jusqu'à 00h00 voir 01h00 , je passe un petit coup le matin , et un petit coup le midi Smile !

Bref je passe souvent sur les forums Very Happy !

En l'état actuel je tiens à vous faire savoir que je suis trés honnoré que déja certain de vos plus grands membres aient bonnes opinions de moi !

Merci à Trax de m'avoir prévenu de vos si véloces réponses .

Je vous aurais bien invités à boire au bar mais je manque de temps cependant j'ai laissé mes commandes au barman et ait laissé belle quantité d'argent pour que vous puissiez vous saoulez autant qu'il vous plaira , même si j'étais la je ne participerais pas aux ripailles je suis sôbre Smile !!

Amicalement , Darrick Siobban votre tout dévoué ... Smile

Ps : Merci d'avoir complimenté mes Rps ! Sachez qu'ils sont tirés de fait réel , rendez vous dans la section guerre du forum officiel pour en savoir plus ! Conflit politique passionant ! Me contacter pour plus de détail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 0:15

Desole pour le double post !!

J'ai posté ma candidature IG Smile !

je repasserais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
Salazar


Nombre de messages : 844
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 14:53

Eyh mercii pour le barman xd spécial tor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 21:44

Slt aux frères et sœurs !

j'ai un tout pitit problème !! MAIS allorrsss tout pitit !! albino

Vous voudriez pas me mettre les droits suffisants pour que je puisse envoyer des mails collectifs et peut être voir tous les membres de l'alliance :p !!

BISOUS !!

Ps : je ne savais pas trop ou mettre ça alors je l'ai mis ici :p
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Enfant d'Erebos
Enfant d'Erebos
TorSteiner


Nombre de messages : 1046
Age : 36
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univer
Date d'inscription : 13/03/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 0:31

Salut à toi tout d'abord bienvenu dans l'alliance. Pour les droits il faut attendre une semaine, car tous membre nouveau dans l'alliance à le rang de novice et il ne possède que des droits restrint, tu auras donc tes droits dans une semaine normalement. Mais ne tkt pas ils te seront donné, il faut juste suivre la règle (pour éviter que d'autre membre rale ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Coteaz
Inquisiteur
Inquisiteur
Inquisiteur Coteaz


Nombre de messages : 1761
Age : 34
Localisation : A côté du McDonald
Date d'inscription : 23/02/2006

Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 15:20

En attendant je vais te donné la posiblité de voir le rest du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 15:09

Merci TorSteiner pour tes mots de bienvenue et merci Inquisiteur Coteaz pour les accés sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrick [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darrick [Accepter]   Darrick [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrick [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature the_good_player [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants d'Erebos :: Affaires Etrangères :: Postulant / Postulating-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser